Barres de blé entier à la citrouille et aux pépites de chocolat

0
Barres de blé entier à la citrouille et aux pépites de chocolat

Cet article peut contenir des liens affiliés

Les barres de blé entier à la citrouille et aux pépites de chocolat sont si légères et moelleuses que vous ne croirez même pas qu’elles sont faites de farine de blé entier.

Octobre est pratiquement passé et je n’ai pas publié une seule recette pour n’importe quoi citrouille. Je sais, qu’est-ce qui ne va pas avec moi! Eh bien, il n’y a rien mauvais avec moi, c’est juste que j’ai voyagé un peu et que j’ai travaillé sur quelques nouveaux projets passionnants, dont le premier, si vous suivez-moi sur Instagram Je partagerai plus sur demain!

Avez-vous l’impression que nous avons atteint le sommet de la citrouille ? Il existe une version citrouille de tout ces jours-ci, et même si je n’ai pas besoin de bougies épicées à la citrouille dans ma vie, j’aime toujours un bon dessert à la citrouille. J’ai l’impression que vous devriez cuisiner avec de la citrouille au moins une fois par automne, n’est-ce pas ? je aimer tarte à la citrouille à Thanksgiving, mais vu que j’étais absent pour Thanksgiving cette année, j’ai cuisiné ces barres de chocolat au blé entier à la citrouille sans arrêt. C’est fondamentalement comme un brownie à la citrouille, ils sont si bons.

Les barres aux pépites de chocolat et à la citrouille de blé entier sont si légères et moelleuses que vous ne croirez même pas qu'elles sont faites de farine de blé entier!  |  livinglou.com

Ces barres de citrouille sont de blé entier parce que j’aime le léger goût de noisette que la farine de blé entier donne à ces barres, et bien qu’elles soient faites avec 100 % de farine de blé entier, elles ne sont pas du tout denses.

Je les ai faites avec du chocolat noir et du chocolat mi-sucré, et même si je préfère le mi-sucré (ce que vous trouverez dans cette recette), les pépites de chocolat noir étaient également délicieuses ! J’aime aussi saupoudrer les pépites avant la cuisson car elles ajoutent une belle texture et la saveur fonctionne si bien avec la farine de blé entier, mais vous pouvez les laisser de côté si vous ne les avez pas à portée de main.

Avec l’automne qui bat presque son plein (le temps a été magnifique à Toronto), je pense qu’il est temps de cuisiner avec de la citrouille.

Image de la recette

Ingrédients

  • 1 ½ tasse de farine de blé entier
  • ⅓ tasse de cassonade tassée
  • 2 cuillères à café de levure chimique
  • 1 ½ cuillère à café d’épices pour tarte à la citrouille
  • ½ cuillère à café de sel
  • 1 tasse de purée de citrouille
  • ½ tasse d’huile de colza
  • ¼ tasse de mélasse
  • 1 tasse de pépites de chocolat mi-sucré
  • 2 cuillères à soupe de graines de citrouille (facultatif)

Des instructions

  1. Préchauffer le four à 350 F et tapisser un plat de cuisson de 9 x 13 po de papier parchemin.
  2. Dans un grand bol, fouetter ensemble les ingrédients secs.
  3. Dans un autre bol, fouetter ensemble les ingrédients humides.
  4. Créer un puits au centre des ingrédients secs et y verser les ingrédients humides. Mélanger légèrement, jusqu’à ce qu’ils soient juste combinés.
  5. Incorporer les pépites de chocolat.
  6. Verser dans le moule préparé et saupoudrer de graines de citrouille.
  7. Cuire au four de 20 à 23 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré en ressorte propre. Laisser refroidir 15 minutes puis couper en 16 carrés.

7.8.1.2

314

https://www.livinglou.com/whole-wheat-pumpkin-chocolate-chip-bars/

Faites-moi savoir si vous essayez ces barres de blé entier à la citrouille et aux pépites de chocolat dans les commentaires ci-dessous.

messages similaires

Leave a Reply