Beignets de maïs et de courgettes | Lou vivant

0
Beignets de maïs et de courgettes |  Lou vivant

Cet article peut contenir des liens affiliés

Aller à la recette

2 commentaires

Deux légumes d’été classiques sont meilleurs ensemble! Vous allez adorer ces beignets de maïs et de courgettes fait avec du maïs frais, des courgettes râpées, du fromage cheddar et des oignons verts. Le plat d’accompagnement parfait pour l’été ou un petit-déjeuner savoureux, croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur.

Cette recette a été initialement publiée le 30 juillet 2012 et mise à jour le 7 août 2022.

Du maïs frais sucré, du fromage cheddar savoureux, des courgettes râpées et des oignons verts constituent une bouchée estivale savoureuse parfaite. Ceux-ci s’accorderont parfaitement avec du saumon grillé et une salade grecque traditionnelle.

Pourquoi cette recette marche

Avec seulement sept ingrédients, préparés dans un bol et prêts en 45 minutes, ce sont des beignets vraiment sans tracas. Les œufs et le fromage fonctionnent comme des liants, vous n’aurez donc pas à vous soucier de la chute de vos beignets.

Ingrédients pour beignets de maïs aux courgettes.

Notes d’ingrédients

  • Frais courgette. Vous voudrez rechercher des courgettes de taille moyenne qui sont de taille égale sans aucune tache ni ecchymose. Les plus grosses courgettes sont plus ligneuses.
  • Frais maïs est la voie à suivre pour cette recette, ils vont éclater dans votre bouche.
  • Farine tout usage aide à créer la pâte, vous pouvez également utiliser farine de blé entier si c’est tout ce que vous avez sous la main.
  • Oignons verts ajoutez une belle saveur subtile d’oignon et ils cuisent rapidement, vous n’avez donc pas à vous soucier des restes d’oignon cru.
  • Des œufs aider à lier les beignets ensemble.
  • Cheddar J’aime utiliser un bon cheddar vieilli, mais vous pouvez aussi utiliser mozzarella ou un autre fromage fondant. Non seulement cela ajoute une belle touche salée, mais cela aide également à les lier ensemble.
  • Le sel n’est pas seulement essentiel pour ajouter de la saveur, mais il aide également à extraire l’eau des courgettes pendant qu’elles sont égouttées.
  • Huile de canola ou huile végétale pour la friture.
Instructions photo étape par étape pour savoir comment faire les beignets.

Instructions étape par étape

  1. Mélanger deux courgettes râpées avec ½ cuillère à café de sel dans une passoire et laisser reposer 10 minutes.
  2. Fouetter les œufs avec la farine, le fromage cheddar, les oignons verts et le ¼ c. à thé de sel restant.
  3. Pressez très bien les courgettes en jetant le plus de liquide possible. Incorporer les courgettes et le maïs au mélange d’œufs.
  4. Chauffez une grande poêle à feu moyen, ajoutez 2 cuillères à café d’huile de canola et déposez trois portions de ¼ de tasse dans la poêle. Appuyez doucement sur les galettes avec le dos de la cuillère ou de la tasse à mesurer – elles doivent mesurer environ 3 pouces de large. Cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés, environ 4 minutes de chaque côté.
  5. Répétez avec le reste de la pâte, vous obtiendrez douze beignets de maïs et de courgettes.
Courgettes râpées dans une passoire.

Conseils d’experts

  1. Assurez-vous d’extraire autant de liquide que possible des courgettes. Si vous avez des courgettes aqueuses, vous vous retrouverez probablement avec des beignets détrempés au lieu de beignets croustillants.
  2. Pour aider vos beignets à cuire correctement (sans s’effondrer !), assurez-vous que votre poêle est chaude avant d’ajouter l’huile. Lorsque vous ajoutez la pâte, laissez-la cuire pendant quatre minutes complètes avant de la retourner, vous voulez que le fond forme une croûte afin qu’elle se soulève facilement de la casserole.
  3. Si vous cherchez des beignets un peu plus épicés, vous pouvez ajouter du jalapeño haché.
  4. Ces beignets se congèlent très bien. Congelez-les en une seule couche sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé avant de les transférer dans un sac de congélation. Le moyen le plus simple de les réchauffer est dans un grille-pain !
Une pile de beignets cuits sur une grille métallique sur une plaque à pâtisserie.

Délicieuses recettes de courgettes et de maïs

Si vous cherchez d’autres recettes pour utiliser des courgettes et du maïs, j’adore faire un couscous super facile en une seule casserole avec des courgettes, du maïs et des crevettes. Ça crie l’été et c’est tellement délicieux ! J’aime aussi faire une salade de courgettes grillées ou une salade de maïs à l’avocat.

Questions fréquemment posées

Pourquoi mes beignets de courgettes sont-ils détrempés ?

Ils sont détrempés car il y a trop d’humidité dans la pâte. C’est pourquoi il est important d’extraire autant de liquide que possible des courgettes. Égoutter les courgettes avec du sel dans une passoire pendant 10 minutes, avant de presser le liquide.

Pourquoi mes beignets s’effondrent-ils ?

Tout d’abord, les liants (œufs et fromage) sont essentiels. L’autre défi peut être lié à la méthode de cuisson, s’ils restent collés à la casserole. Assurez-vous de chauffer votre poêle avant d’ajouter l’huile. Vous voudrez ajouter la pâte dans une poêle chaude et huilée et laissez-les cuire pendant environ quatre minutes avant de les retourner. Cela permet à une croûte de se former et les beignets devraient se détacher très facilement de la poêle.

Beignets cuits sur une grille sur une plaque à pâtisserie.

Beignets de maïs et courgettes

Auteur: Louisa Clément

Ces beignets de maïs et de courgettes fait avec du maïs frais, des courgettes râpées, du fromage cheddar et des oignons verts. Le plat d’accompagnement parfait pour l’été ou un petit-déjeuner savoureux, croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur.

Impression de broche

Ingrédients

  • 2 moyen courgette, râpé
  • ¾ cuillère à café sel, divisé
  • 2 des œufs
  • ½ Coupe farine tout usage
  • 2 oignons verts, émincé
  • ½ Coupe fromage cheddar râpé
  • 2 oreilles maïs, grains émincés
  • 8 cuillère à café huile de canola

Des instructions

  • Mélanger les courgettes râpées avec ½ cuillère à café de sel dans une passoire et laisser reposer 10 minutes.

  • Dans un bol moyen, fouetter les œufs avec la farine, le fromage cheddar, les oignons verts et le ¼ c. à thé de sel restant.

  • Pressez très bien les courgettes en jetant le plus de liquide possible. Incorporer les courgettes et le maïs au mélange d’œufs. La pâte peut sembler trop épaisse, mais continuez à remuer jusqu’à ce qu’elle soit homogène.

  • Chauffez une grande poêle à feu moyen, ajoutez 2 cuillères à café d’huile de canola et déposez trois portions de ¼ de tasse dans la poêle. Appuyez doucement avec le dos de la cuillère ou de la tasse à mesurer – ils doivent mesurer environ 3 pouces de large. Cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés, environ 4 minutes de chaque côté.

Remarques

  1. Ces beignets se congèlent très bien. Congelez-les en une seule couche sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé avant de les transférer dans un sac de congélation. Le moyen le plus simple de les réchauffer est dans un grille-pain !
  2. Si vous cherchez des beignets un peu plus épicés, vous pouvez ajouter du jalapeño haché.
Avez-vous essayé cette recette?Laissez un commentaire + une note et dites-moi ce que vous en pensez !

Apports nutritionnels

Beignets de maïs et courgettes

Quantité par portion

Calories 236
Calories provenant des graisses 135

% Valeur quotidienne*

Gros 15g23%

Gras saturés 4g25%

Gras trans 1g

Gras polyinsaturés 3g

Gras monoinsaturés 7g

Cholestérol 96mg32%

Sodium 569mg25%

Potassium 331mg9%

Les glucides 16g5%

Fibre 2g8%

Sucre 3g3%

Protéine 9g18%

Vitamine A 517UIdix%

Vitamine C 19mg23%

Calcium 135mg14%

Le fer 2mg11%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories. Les informations nutritionnelles sont une estimation et sont fournies à titre informatif uniquement. Si vous avez des préoccupations diététiques particulières, veuillez consulter votre professionnel de la santé.

messages similaires

Leave a Reply