Biscuits moelleux au chocolat et à la menthe poivrée | Lou vivant

0
Biscuits moelleux au chocolat et à la menthe poivrée |  Lou vivant

Cet article peut contenir des liens affiliés

Les biscuits moelleux au chocolat et à la menthe poivrée sont les biscuits faciles à déposer parfaits pour les vacances.

Vous cherchez plus de recettes de vacances? Essayez mes strates de cheddar fumé pendant la nuit.

Pouvez-vous même croire que nous parlons déjà de cuisson des fêtes, je sais, je ne peux pas croire à quelle vitesse ces derniers mois se sont écoulés. J’ai l’impression d’avoir parcouru un kilomètre à la minute, mais j’ai vraiment essayé de ralentir consciemment et de profiter de cette saison. prendre des moments calmes pour m’aider à rester sain d’esprit.

Après tout, nous sommes dans la période la plus occupée de l’année pour pratiquement tout, des engagements familiaux au travail.

Une grande partie de ma façon de faire est de cuisiner. J’ai toujours trouvé que cuisiner était thérapeutique et relaxant, et un récent sondage commandé par Becel® a montré que 65 % des Canadiens sont d’accord.

Les biscuits moelleux au chocolat et à la menthe poivrée sont les biscuits faciles à déposer parfaits pour les vacances.  |  livinglou.com

Cela me rappelle un moment préféré de Julie & Julia où elle dit “J’adore ça après une journée où rien n’est sûr – et quand je dis “rien”, je ne veux rien dire ! – vous pouvez rentrer à la maison et savoir absolument que si vous ajoutez des œufs jaunes au chocolat et au sucre et au lait, il deviendra épais. C’est un tel confort. Je ne pourrais pas être plus d’accord.

Pour ces biscuits moelleux au chocolat et à la menthe poivrée, j’ai utilisé Pâte à biscuits Becel® Tout est permis comme base et source d’inspiration pour cette recette de biscuits des Fêtes, car je savais que cela ferait le parfait biscuit moelleux et moelleux.

J’ai fait quelques ajustements, car je savais que je voulais faire un biscuit au chocolat et à la menthe poivrée, j’ai donc ajusté les quantités d’ingrédients secs pour ajouter de la poudre de cacao et une touche de vacances avec la saveur préférée de tout le monde de la saison, la menthe poivrée. À la fois sous forme d’extrait de menthe poivrée et de chocolats à la menthe poivrée enrobés de bonbon.

De nouveaux Becel® Sticks en édition limitée sont disponibles dans les magasins à travers le pays.

J’ai utilisé les nouveaux bâtonnets Becel® en édition limitée (qui viennent dans les bâtonnets pré-mesurés préférés de tous les boulangers à la maison) qui peuvent être utilisés directement du réfrigérateur et peuvent remplacer le beurre 1: 1 dans pratiquement toutes vos recettes de pâtisserie préférées et sont incroyablement faciles à travailler.

Cette recette est si simple (c’est un cookie drop !) que vous pouvez facilement la préparer le matin avant le travail (croyez-moi, je l’ai essayé plusieurs fois), donc ce serait le cookie parfait à apporter à un repas-partage ou à une fête de vacances quand vous êtes à court de temps.

Les biscuits moelleux au chocolat et à la menthe poivrée sont les biscuits faciles à déposer parfaits pour les vacances.  |  livinglou.com

Je fais toujours une tonne de biscuits de vacances, donc avoir une recette simple comme celle-ci qui plaira même aux membres les plus difficiles de ma famille est la clé. J’aime la menthe poivrée et le chocolat ensemble et ceux-ci sont très moelleux!

Si vous ne trouvez pas de M&M verts et rouges, des pépites de chocolat ordinaires fonctionneraient aussi, mais elles ne seraient pas aussi festives, mais bon, ça va !

Divulgation : Ce message a été sponsorisé par Becel® – comme toujours, toutes les opinions sont les miennes. Merci de soutenir mes sponsors et de me permettre de continuer à créer des recettes comme ces biscuits moelleux au chocolat et à la menthe poivrée.

messages similaires

Leave a Reply