Blondies aux pommes | Lou vivant

0
Blondies aux pommes |  Lou vivant

Cet article peut contenir des liens affiliés

Réalisez les meilleurs blondies aux pommes avec une saveur fondante en bouche, des pommes fraîches dans la pâte, de la cannelle et de la muscade.

Internet devient fou pour la citrouille à l’automne, mais je suis plus fan de la simple pomme. Mélangez des pommes dans une salade d’inspiration automnale, jetez une pomme dans un fromage grillé pour un peu plus de croquant, ou mélangez des pommes caramélisées dans une pâte à blondie et tapotez-vous dans le dos. Votre cuisine (ou tout votre petit appartement en ville, dans mon cas), sentira les épices d’automne (il y a de la pomme et de la muscade dans ces blondies).

L’idée de ces carrés m’est venue il y a quelques semaines et je savais que je devais les cuire tout de suite. Habituellement, je suis connu pour planifier des recettes bien plus à l’avance afin d’avoir beaucoup de temps entre les tests (en gros, je ne mange pas la même chose pendant des semaines), mais je les ai faites deux fois de suite et je savais que je devais publier ce dessert d’automne dès que possible afin que vous puissiez profiter au maximum de la saison des pommes.

Réalisez les meilleurs blondies aux pommes avec une saveur fondante en bouche, des pommes fraîches dans la pâte, de la cannelle et de la muscade.

La clé de cette recette est de bien cuire les pommes pour qu’elles fondent presque dans la pâte à blondie. Je les coupe en fines tranches, puis je les fais sauter dans du beurre pendant environ dix minutes – à ce stade, ils commencent vraiment à se décomposer. Ensuite, j’ajoute de la cannelle et je les incorpore à la pâte à blondie.

Lorsque vous préparez la pâte, elle peut sembler trop épaisse, mais une fois que vous avez plié les pommes, elle se détendra. Les pommes libèrent également de l’humidité pendant la cuisson des barres, de sorte qu’elles sont finalement super moelleuses et délicieuses avec le dessus craquelé parfait que vous vous attendez à trouver dans les blondies.

Réalisez les meilleurs blondies aux pommes avec une saveur fondante en bouche, des pommes fraîches dans la pâte, de la cannelle et de la muscade.

Les pommes finissent par devenir comme des couches dans ces barres et elles sont alors bien. J’utilise une pomme Gala standard pour ceux-ci – c’est une excellente pomme tout usage pour la cuisson. Ils conserveront mieux leur forme qu’un McIntosh et sont légèrement plus sucrés qu’un Granny Smith. Pour la plupart des recettes de pâtisserie d’automne qui nécessitent des pommes, je vous recommande de vous en tenir à un gala, sauf indication contraire.

Vous remarquerez également qu’il n’y a pas de levure chimique ou de bicarbonate de soude dans cette recette – je suis le plus pur quand il s’agit de blonds et j’aime une texture plus dense qu’une pâte à modeler.

Blondies aux pommes

Blondies aux pommes

Auteur: Louisa Clément

Réalisez les meilleurs blondies aux pommes avec une saveur fondante en bouche, des pommes fraîches dans la pâte, de la cannelle et de la muscade.

Impression de broche

Ingrédients

  • 1 à soupe Beurre
  • 2 Pommes de gala, pelé et tranché finement
  • ½ cuillère à café cannelle, divisé
  • ½ Coupe Beurre, fondu
  • 1 Coupe cassonade tassée
  • 1 Oeuf
  • 1 cuillère à café extrait de vanille
  • 1 Coupe farine tout usage
  • ¼ cuillère à café sel
  • cuillère à café Noix de muscade

Des instructions

  • Préchauffer le four à 350F. Tapisser un plat de cuisson 8×8 de papier parchemin.

  • Chauffer une poêle moyenne à feu moyen-doux. Faire fondre le beurre, ajouter les pommes et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’elles soient très tendres et caramélisées, environ 12-15 minutes. Retirer du feu et incorporer ¼ de cuillère à café de cannelle.

  • Entre-temps, dans un grand bol, fouetter le beurre fondu avec la cassonade jusqu’à homogénéité. Fouetter l’œuf et l’extrait de vanille.

  • À l’aide d’une spatule, incorporer la farine, le sel, la cannelle restante et la muscade. Incorporer les tranches de pomme.

  • Verser la pâte dans le moule préparé. Lissez le dessus et frappez le dessous sur le comptoir pour vous assurer que la pâte est uniforme dans le moule.

  • Cuire au centre du four pendant 20-25 minutes. Retirer du four, laisser refroidir 15 minutes, puis retourner et laisser refroidir complètement sur une grille. Couper en 16 carrés.

Avez-vous essayé cette recette?Laissez un commentaire + une note et dites-moi ce que vous en pensez !

Apports nutritionnels

Blondies aux pommes

Quantité par portion

Calories 155
Calories provenant des graisses 63

% Valeur quotidienne*

Gros 7g11%

Gras saturés 4g25%

Cholestérol 27mg9%

Sodium 101mg4%

Potassium 55mg2%

Les glucides 23g8%

Fibre 1g4%

Sucre 16g18%

Protéine 1g2%

Vitamine A 227UI5%

Vitamine C 1 mg1%

Calcium 18mg2%

Le fer 1 mg6%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories. Les informations nutritionnelles sont une estimation et sont fournies à titre informatif uniquement. Si vous avez des préoccupations diététiques particulières, veuillez consulter votre professionnel de la santé.

Faites-moi savoir si vous essayez ces blondies aux pommes dans les commentaires ci-dessous.

messages similaires

Leave a Reply