Gruau de nuit aux framboises | Lou vivant

1
Gruau de nuit aux framboises |  Lou vivant

Cet article peut contenir des liens affiliés

L’avoine de nuit aux framboises est le petit-déjeuner parfait à préparer en été pour un petit-déjeuner simple et facile à emporter.

Le petit déjeuner est le repas le plus difficile, à mon avis. Je n’ai jamais faim avant de partir au travail, mais j’ai faim vers 9h30/10h. Ce qui signifie que tout type de petit-déjeuner chaud est hors de question (autre que les flocons d’avoine, que j’adore en hiver). L’avoine du jour au lendemain devient ma confiture en été. C’est quelque chose que vous pouvez préparer la veille et sortir du réfrigérateur lorsque vous courez au bureau après avoir réalisé que vous avez une réunion à 9 heures du matin et que vous la coupez. jolie proche.

Pas de problème, car vous êtes prêt ! Aussi bien pour le petit-déjeuner que pour la réunion.

L'avoine du jour aux framboises est le petit-déjeuner parfait à préparer en été pour un petit-déjeuner simple et sain sur le pouce.  |  livinglou.com

Pour cette recette de petit-déjeuner, j’utilise des framboises parce qu’elles sont mes baies préférées (si les myrtilles sont votre préférée, l’avoine du jour au lendemain de myrtille est pour vous), avec des amandes grillées et du beurre de cacahuète pour plus de protéines, de la noix de coco grillée et de la cannelle pour la douceur (je reçois noix de coco grillée dans les bacs en vrac de mon épicerie locale, je suis absolument pas griller de la noix de coco pour faire un simple petit-déjeuner à emporter). C’est en quelque sorte la combinaison parfaite, et cela ne nécessite pas beaucoup de travail ou d’efforts et cela en vaut vraiment la peine.

Pour être honnête, mon avoine du jour au lendemain ne ressemble plus à cette image au moment où je les mange. Vous voulez tout mélanger pour que toutes les saveurs soient distribuées et que vos framboises commencent à se décomposer un peu (c’est la bombe de saveur).

L’avoine du jour au lendemain est-elle révolutionnaire? De toute façon, non ! Mais sont-ils bons ? Oui. En fait, je pense que ce plat est une sorte de génie et je suis un peu gêné par le temps qu’il m’a fallu pour m’en rendre compte.

L'avoine du jour aux framboises est le petit-déjeuner parfait à préparer en été pour un petit-déjeuner simple et sain sur le pouce.  |  livinglou.com

Gruau de nuit aux framboises

Auteur: Louisa Clément

L’avoine de nuit aux framboises est le petit-déjeuner parfait à préparer en été pour un petit-déjeuner simple et facile à emporter.

Impression de broche

Ingrédients

  • ½ Coupe avoine entière
  • ½ Coupe framboises
  • 1 Coupe Le Lait
  • 1 à soupe beurre de cacahuète crémeux
  • 1 à soupe amandes hachées
  • 1 à soupe noix de coco grillée
  • ¼ cuillère à café cannelle
  • cuillère à café extrait de vanille
Avez-vous essayé cette recette?Laissez un commentaire + une note et dites-moi ce que vous en pensez !

Apports nutritionnels

Gruau de nuit aux framboises

Quantité par portion

Calories 490
Calories provenant des graisses 216

% Valeur quotidienne*

Gros 24g37%

Gras saturés 8g50%

Cholestérol 19mg6%

Sodium 189mg8%

Potassium 742mg21%

Les glucides 53g18%

Fibre 11g46%

Sucre 17g19%

Protéine 20g40%

Vitamine A 241IU5%

Vitamine C 16mg19%

Calcium 346mg35%

Le fer 3mg17%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories. Les informations nutritionnelles sont une estimation et sont fournies à titre informatif uniquement. Si vous avez des préoccupations diététiques particulières, veuillez consulter votre professionnel de la santé.

Faites-moi savoir si vous essayez ces flocons d’avoine à la framboise dans les commentaires ci-dessous.

messages similaires

Leave a Reply