Macarons à la cannelle | Lou vivant

3
Macarons à la cannelle |  Lou vivant

Cet article peut contenir des liens affiliés

Ces macarons moelleux à la cannelle sont les parfaits biscuits des Fêtes, faits de cannelle, de noix de coco et de blancs d’œufs. Ce message est sponsorisé par Burnbrae Farms.

Les macarons font sans aucun doute partie de mes gourmandises préférées. J’aime la façon dont la noix de coco caramélise et devient croustillante à l’extérieur, tandis que l’intérieur reste moelleux et fondant dans la bouche. Quand j’imaginais des biscuits de Noël pour faire cette saison des fêtes, je savais que je voulais donner aux macarons une touche de vacances.

Mon esprit est naturellement allé à la cannelle. Une de mes saveurs préférées et quelque chose qui me rappelle toujours (pour une raison quelconque) Noël.

Je fais beaucoup de pâtisseries avec des blancs d’œufs pendant les Fêtes et j’utilise les blancs d’œufs Natureœuf Simply Egg de Burnbrae Farms depuis des années. Ils sont fabriqués à partir de blancs d’œufs purs à 100 % et m’aident à garder ma cuisine de vacances simple ; vous ne vous retrouverez pas avec une tonne de jaunes d’œufs voyous dans votre réfrigérateur.

Libre de macarons à la cannelle

Chaque année, je prépare des biscuits de Noël pour mes amis et ma famille. C’est une tradition que j’adore, ça peut être un peu stressant de faire des centaines de biscuits, mais ça apporte tellement de joie à tout le monde, alors je continue la tradition année après année – ça va faire 12 ans !

J’essaie de faire quelque chose d’un peu différent chaque année pour garder les choses excitantes et créatives. Il y a des biscuits standard que je fais chaque année (les biscuits au sucre et le pain d’épice font toujours partie du mélange), mais j’aime aussi ajouter quelques biscuits “surprises” différents.

J’ai déjà planifié ce que je vais cuisiner et les blancs d’œufs jouent un rôle énorme dans certains de ces biscuits, comme mes biscuits moelleux à la mélasse de gingembre et mes biscuits au sucre saupoudré.

Macarons à la cannelle avec un pot de chocolat fondu.

Ce que j’aime dans ces macarons à la cannelle et à la noix de coco, c’est qu’ils sont naturellement sans gluten, ce qui en fait le biscuit parfait à ajouter à votre tartinade des Fêtes.

Comment faire des macarons noix de coco cannelle ?

La meilleure façon de faire des macarons à la noix de coco est de chauffer la pâte sur la cuisinière avant de façonner vos macarons. Cela permet aux blancs d’œufs de s’épaissir et aide à lier le mélange de noix de coco ensemble.

Pour une touche supplémentaire de vacances, j’aime tremper les fonds dans du chocolat au lait et rouler les côtés dans des pépites de vacances, mais ce n’est pas nécessaire.

Macarons à la cannelle avec un pot de chocolat fondu.

Macarons à la cannelle

Auteur: Louisa Clément

Les macarons moelleux à la cannelle sont les biscuits parfaits pour les fêtes, faits avec de la cannelle, de la noix de coco et des blancs d’œufs et naturellement sans gluten.

Impression de broche

Ingrédients

  • ½ Coupe Blancs d’œufs Simplement Naturœuf
  • 3 1.2 tasses sucré, noix de coco râpée
  • ¾ Coupe Sucre en poudre
  • ½ cuillère à café cannelle
  • ¼ cuillère à café sel

Des instructions

  • Mélanger tous les ingrédients dans un grand bol en acier inoxydable résistant à la chaleur. Placez le bol directement dans une large poêle avec de l’eau à peine frémissante, assurez-vous que le bol ne se balance pas dans l’eau.

  • Remuez le mélange avec une spatule en silicone en raclant le fond et les côtés pour éviter de brûler. Cuire de 5 à 7 minutes ou jusqu’à ce que le mélange ait légèrement épaissi et que les blancs d’œufs soient passés de translucides à légèrement opaques. Réserver et laisser refroidir 30 minutes.

  • Préchauffer le four à 325F, positionner les grilles dans le tiers supérieur et inférieur du four. Ligne deux plaques à pâtisserie de papier sulfurisé.

  • Verser le mélange en versant une cuillère à soupe pleine sur du papier sulfurisé et cuire au four pendant 18 à 20 minutes, en tournant et en échangeant les plaques à pâtisserie à mi-cuisson, jusqu’à ce que les biscuits soient de couleur caramel avec des pointes dorées profondes. Si vous trouvez que les biscuits brunissent trop, baissez la température du four à 300F.

Avez-vous essayé cette recette?Laissez un commentaire + une note et dites-moi ce que vous en pensez !

Apports nutritionnels

Macarons à la cannelle

Quantité par portion

Calories 126
Calories provenant des graisses 54

% Valeur quotidienne*

Gros 6g9%

Gras saturés 5g31%

Sodium 100mg4%

Potassium 83mg2%

Les glucides 19g6%

Fibre 2g8%

Sucre 16g18%

Protéine 1g2%

Calcium 2mg0%

Le fer 1 mg6%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories. Les informations nutritionnelles sont une estimation et sont fournies à titre informatif uniquement. Si vous avez des préoccupations diététiques particulières, veuillez consulter votre professionnel de la santé.

messages similaires

Leave a Reply