Nachos Buffalo épicés | Lou vivant

0
Nachos Buffalo épicés |  Lou vivant

Cet article peut contenir des liens affiliés

Savourez toutes les saveurs du poulet Buffalo dans cette recette de nachos épicés Buffalo avec des tonnes de cheddar et de fromage bleu, des piments forts et une crème sure Buffalo.

Je trouve toujours que janvier et février sont un duo stimulant. C’est un peu difficile de se sentir mieux quand il fait si noir/froid et que tout le monde hiberne à l’intérieur. Surtout parce que je suis le genre de personne qui aime être avec les gens, d’autant plus que j’ai vieilli. Mais voici une chose qui rendra votre journée infiniment meilleure : une grande assiette de nachos pour le brunch.

Autant que je veux hiberner à l’intérieur, j’essaie d’être dehors et de faire des choses pendant cette période de l’année. Je dirai probablement oui à 90 % des opportunités de nourriture/boissons/activités.

Savourez toutes les saveurs du poulet Buffalo dans cette recette de nachos épicés Buffalo avec des tonnes de cheddar et de fromage bleu, des piments forts et une crème sure Buffalo.  |  livinglou.com

Par exemple, le Super Bowl, qui est totalement pas du tout mon truc. Je pense que j’ai regardé un ou deux matchs de football dans toute ma vie. Mais, quelque chose à faire un dimanche de février ? Inscrivez-moi, j’apporterai les nachos Buffalo.

Pour cette recette de nachos, j’ai pris toutes mes saveurs de poulet Buffalo préférées et j’ai créé cette recette de nachos végétariens. Il utilise à la fois du cheddar et du fromage bleu et la saveur de Buffalo ressort dans la sauce piquante à la crème sure qui est arrosée dès qu’elle sort du four. C’est une recette si facile, mais croyez-moi, les gens vont l’adorer, et ça a vraiment du goût.

Savourez toutes les saveurs du poulet Buffalo dans cette recette de nachos épicés Buffalo avec des tonnes de cheddar et de fromage bleu, des piments forts et une crème sure Buffalo.  |  livinglou.com

L’astuce pour faire des nachos est d’ajouter Suite fromage que vous ne le pensez. Quand je les faisais, j’ai littéralement demandé à quelques amis si c’était trop de fromage. Il s’avère que ce n’était pas le cas. Oubliez le micro-ondes, les nachos doivent être faits au four, cuits à 350F pendant 15-20 minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu.

J’aime servir le mien avec de la salsa sur le côté de cette façon, vous pouvez choisir si vous voulez tremper les frites dans la salsa, j’ai trouvé qu’ils n’en avaient pas vraiment besoin, mais pour les gens qui aiment la salsa et un peu plus de piquant et d’acidité , c’est l’option parfaite.

Image de la recette

Ingrédients

  • 1 sac de chips de maïs (300g / 10 oz)
  • 2 ½ tasses de fromage cheddar vieilli râpé
  • ½ tasse de fromage bleu émietté
  • ¼ tasse de piments bananes
  • ¼ tasse de crème sure
  • 2 cuillères à soupe de sauce piquante à base de vinaigre (j’utilise Frank’s)
  • 1 avocat, coupé en dés
  • 1 cuillère à soupe de coriandre hachée
  • 1 oignon vert, tranché

Des instructions

  1. Préchauffer le four à 350F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d’aluminium.
  2. Disposer les frites sur une plaque à pâtisserie, saupoudrer de fromages et de piments bananes.
  3. Cuire au four de 15 à 20 minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu et bouillonne.
  4. Entre-temps, dans un petit bol, fouetter la crème sure avec la sauce piquante.
  5. Lorsque les nachos sont cuits, garnir d’avocat, d’oignon vert et de coriandre, arroser de crème sure Buffalo.

7.8.1.2

333

https://www.livinglou.com/spicy-buffalo-nachos/

Faites-moi savoir si vous essayez ces nachos Buffalo épicés dans les commentaires ci-dessous.

messages similaires

Leave a Reply